Mesures : deuxième saison

J’ai un peu tardé à annoncer la parution des livres de la deuxième saison des éditions Mesures mais le passage à la librairie-café Le Temps qu’il fait de Mellionnec m’en donne l’occasion. Élise fait partie des trois libraires qui, en Bretagne, ont pris l’ensemble de nos livres (et qui ont demandé à plusieurs reprises des réassorts).

Cette année, nous avons choisi de publier quatre livres traduits du russe et un livre de contes en hommage à Luzel et à sa sœur Perrine.

Notre maison d’édition fonctionne aussi sur abonnement et nous avons déjà plus de cent abonnés. Il s’agit encore cette année de livres numérotés, signés, et qui peuvent être dédicacés à la demande.

On peut les trouver sur le site des éditions Mesures, dans les librairies amies qui sont répertoriées sur le site ou dans toutes les librairies, où il suffit de les commander.

Ce contenu a été publié dans Conte, Éditions Mesures, Librairie, Luzel, Poésie russe, Théâtre, Traduction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *