Les Éditions Mesures à Bruxelles

 

Magnifique rencontre dans un magnifique endroit, la Maison CFC, sur une magnifique place, la place des martyrs à Bruxelles… Organisée par Muriel Verhaegen et dirigée par Françoise Nice, la présentation des Éditions Mesures a été pour l’occasion d’une vraie découverte puisque nous étions amenés à élucider des points essentiels de notre travail que nous n’aurions jamais pensé aborder : un immense merci à Muriel qui a maintenu cette rencontre (annulée à deux reprises depuis bientôt deux ans pour cause de covid) et à Françoise qui a effectué un extraordinaire travail de préparation et a fait une présentation si chaleureuse de Sur champ de sable qu’il n’est pas resté un seul des exemplaires en vente. 

La librairie est aussi une maison d’édition qui vient cette semaine même de publier la première biographie de Bruegel l’ancien… encore une vraie découverte. 

;

.

Ce contenu a été publié dans Poésie, Poésie russe, Rencontre, Signature, Sur champ de sable, Traduction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.